Souvenez-vous, c'était il y a dix ans, en mai 2003 plus exactement : conquise par le charme du bel Olivier, Alexandra était choisie par le gentleman célibataire à l'issue de la saison 1 du Bachelor d'M6 (témoin des déboires de la future animatrice de Danse avec les stars - La suite, Sandra Lou, éliminée en demie-finale). Aux anges, le couple avait continué à roucouler loin des caméras, pendant pas moins d'un an. Mais une décennie plus tard, c'est avec un autre prince charmant que la belle Alexandra Coulet vient de se marier.
C'est en effet loin des radars médiatiques que la Suissesse de 31 ans a trouvé le bonheur. Revenue sur les terres genevoises peu de temps après sa rupture d'avec Olivier Siroux, la jeune femme est aujourd'hui une businesswoman accomplie (elle est à la tête d'une petite boîte d'accessoires en tricot) mais surtout une épouse fraîchement comblée.
Comme le rapporte le journal L'illustré dans son édition du 7 août, la pétillante brune a convolé, le 6 juillet dernier, en justes noces avec Christophe, un architecte de 36 ans rencontré il y a trois ans lors de l'anniversaire d'un ami commun. Et d'après la principale intéressée, ça été le coup de foudre: "J'ai adoré son tempérament calme et posé, confie-t-elle à la publication (qui publie par ailleurs une photo des jeunes mariés). J'ai su à cet instant qu'il était l'homme que je désirais."
Les tourtereaux prennent alors leur temps. Après un an de romance, ce n'est que fin 2012 qu'Alexandra décide de sauter le pas et d'emménager (à Verdier) chez celui qui semble bien être l'homme de sa vie. Quelques mois de vie commune passent, jusqu'à ce que LA question tant désirée ne finisse par surgir : Christophe demande sa dulcinée en mariage le jour de la Saint-Valentin. Sur un petit nuage, la belle Alexandra accepte bien évidemment. Impatient, le amoureux n'attendront pas cette fois-ci puisque cinq mois plus tard, ils se diront oui pour la vie lors d'une cérémonie intime et très simple, à laquelle ils ont mis la main à la pâte. Comme quoi, les contes de fées, ce n'est décidément pas qu'à la télé...