Forte de ses audiences (jusqu'à 1,2 million de téléspectateurs par épisode) lors de la première saison diffusée à l'hiver dernier, NT1 s'apprête à remettre à l'antenne Le Bachelor pour une deuxième édition. Un retour placé sous le signe des Miss ?
En effet, après avoir déjà recruté une ex-Miss, en la personne de Déborah Lopez, élue Miss régionale en Champagne-Ardennes en 2007, lors de la première saison, la production a fait coup double en vue de la saison 2, attendue sur son antenne pour la rentrée de septembre.
D'après le site TVMag.com, deux demoiselles en course pour le titre de Miss France 2012 (face à Delphine Wespiser) ont été retenues pour le casting de cette nouvelle édition. Il s'agit de Meggahnn Samson, élue Miss Ile-de-France 2011, et de Solène Froment, Miss Provence 2011 et troisième dauphine de Miss France 2012. Cette dernière avait également intégré le casting de Génération Mannequin sur NRJ 12.
Deux reines de beautés régionales qui ont donc décidé de trouver l'amour. Réussiront-elles à obtenir la rose du Bachelor jusqu'à la demi-finale, comme la jolie Déborah avant elle. Ou peut-être que l'une d'entre elle sera choisie par le beau séducteur, comme la jolie Magalie avait été choisie par Adriano, l'an dernier. Les Miss auront-elles la cote du côté du Bachelor ?
Si elles ne trouvent pas l'amour, figurer au casting du Bachelor peut s'avérer malgré tout être un tremplin... Sandra Lou ou Karine Ferri, révélées par l'ancienne version du programme diffusée par M6, en savent quelques choses. Enfin, plus récemment, dans la version du Bachelor revisitée par NT1, la jolie Livia, finaliste, a finalement tapé dans l'oeil de NRJ 12.
La chaîne a ainsi décidé de lui offrir une place sur son antenne. Dès la saison prochaine, elle disposera d'un rôle dans la troisième saison de la scripted-reality, Hollywood Girls.
Joachim Ohnona