Ils étaient tous là. Et tous impatients de découvrir le nouveau film réalisé par John Cameron Mitchell pour le dernier volet de la saga Lady Dior.
Baptisé Lady Grey London, cet épisode somptueux plonge une Marion Cotillard en plein coeur de la capitale britannique, en meneuse de cabaret "hynotique", qui captive ses admirateurs d'un battement de cils.
Il y a quelques jours, dans un grand hôtel londonien, de prestigieux convives ont pu découvrir, en avant-première ce spot très attendu. Et pour célébrer la mode et le 7e art, de nombreux VIP ont fait le déplacement.
La madame mode de Paris Première, Alexandra Golovanoff, était parfaite dans un look sobre et n'a pas manqué de prendre la pose avec Sidney Toledano, PDG de Christian Dior Couture. A ses côtés, la très en vogue Tali Lennox, fille de la chanteuse Annie et mannequin de métier.
La pétillante artiste Sophie-Ellis Bextor, grande fan de la maison française, a assisté à cet événement immanquable tout comme Kelly Brook, très en forme pour l'occasion dans une robe en plumes.
Le top Lily Donaldson (ancienne égérie Dior), le rappeur Professor Green, tous ont fait le déplacement pour pénétrer dans la magie d'une soirée dédiée au Lady Dior, le plus iconique des sacs de la maison, qui a su s'imposer comme un incontournable en 15 ans seulement...