Alexandra Rosenfeld évoque un ''règlement de comptes'' dans Pékin Express
Publié le 22 mars 2013 à 18:22
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Alexandra Rosenfeld en septembre 2012 à Paris Alexandra Rosenfeld en septembre 2012 à Paris© Abaca
Les candidats de Pékin Express 2013, "le coffre maudit".
Alexandra Rosenfeld en janvier 2013 à l'Olympia pour 2000 femmes contre le cancer
Alexandra Rosenfeld avec Yoni de Top Chef
TV Magazine
La suite après la publicité

Après un passage dans Top Chef en tant que jurée d'un jour, la belle Alexandra Rosenfeld sera prochainement dans Pékin Express - Le Coffre maudit sur M6. Le 3 avril, M6 proposera en effet la nouvelle saison de son célèbre jeu d'aventures à succès. Au menu, des passagers mystères qui se sont donnés à 200%. C'est le cas de la belle Miss France 2006. A cette occasion, la jolie blonde se confie dans les pages de TV Mag.

"Ça n'a rien d'une galère ! Pekin Express est une vraie aventure humaine et sportive. Tout était réuni pour me séduire", confie la jeune femme, aventurière dans l'âme. Pekin Express l'a comblée. Sa seule crainte avait été de ne pas être acceptée par les candidats. Il n'en fut rien. "Les candidats ont vu que j'étais une battante, ils m'ont fait confiance", explique-t-elle.

Chaleur, faim, poussière, la belle Alexandra n'a pas été épargnée mais garde malgré tout un souvenir incroyable de cette aventure humaine unique : "Rien ne m'a été épargné... Même la faim : j'avais tout le temps envie de manger ! En revanche, lorsque j'ai dû partir, j'ai eu le blues. j'ai trouvé que c'était trop court : je n'étais pas rassasiée."

C'est à l'occasion du 100e épisode que l'ex-Miss France débarque dans l'aventure Pékin Express. Un épisode non sans rebondissements. Elle a même dû faire face à une sacrée prise de bec : "Le soir où cela a éclaté, je n'étais pas très à l'aise... Ce qui devait être une fête s'est transformé en règlement de comptes. J'avais peur d'être prise à partie : j'ai baissé la tête et je me suis tenue à l'écart. La compétition créé des tension, mais ça reste un jeu. Il n'y a rien de grave."

Finalement, Alexandra en est revenue plein de belles images dans la tête. Et aujourd'hui ? La belle est pleine de projets : "Je monte une marque de vêtements pour bébés et, parallèlement, je travaille sur deux projets pour la télévision dans l'univers du sport et du divertissement."

Retrouvez Alexandra Rosenfeld dans Pékin Express - Le coffre maudit sur M6 dès le mercredi 3 avril 2013.

À propos de
Mots clés
Émission télé Interview M6 Pékin Express People France Photo Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news