Alexia Laroche-Joubert a de quoi être fière. En effet, sa fille Isaure (10 ans), née de ses amours avec son ex-mari Guillaume Multrier, est à l'affiche d'Amanda, un film réalisé par Mikhaël Hers et qui sortira en salles le 21 novembre 2018. D'ailleurs, à l'occasion de ses premiers pas d'actrice, la fillette était hier, mercredi 14 novembre 2018, l'invitée de Yann Barthès dans Quotidien (TMC). De quoi combler la patronne d'Adventure Lines Productions (ALP) comme le prouve son dernier post sur Twitter.
Au lendemain du premier passage télé de sa fille Isaure, Alexia Laroche-Joubert tient à partager sa fierté de maman. Sur Twitter, en légende d'une photo de la fillette sur le plateau de TMC ainsi que d'un cliché de l'affiche du film Amanda, elle fait part de son bonheur. "Bravo ma fille, ce rôle #Amanda tu ne le dois qu'à toi, c'est toi qui t'es saisie de l'annonce du casting dans la rue, c'est encore toi qui m'as obligée à appeler et qui es allée seule au casting, écrit-elle. Je suis fière de ta détermination. Tu es tellement émouvante dans ce rôle."
Pour information, la petite Isaure joue le rôle de la petite Amanda, 7 ans, qui est recueillie par son oncle David – campé par l'acteur Vincent Lacoste – après la mort tragique de sa mère. Un premier rôle pour la fillette qui donne également la réplique à Stacy Martin ou encore Ophelia Kolb.
Si Alexia Laroche-Joubert s'est publiquement exprimée sur le sujet, elle est d'ordinaire plutôt discrète s'agissant de sa vie privée. Peu savent qu'avant Isaure, la productrice de 48 ans a eu une première fille, Solveig (16 ans). L'adolescente est née de sa relation avec Yan-Philippe Blanc, à l'époque président-directeur général de Warner Music France, décédé en 2003 dans un accident de la route.