

Pour sa première sortie officielle après bébé, Ali Larter était accompagnée de son mari Hayes MacArthur. À 39 ans, l'actrice américaine a donné naissance au mois de janvier dernier à son deuxième enfant, une petite fille baptisée Vivienne. Quatre mois après la venue au monde de la petite, la bombe de Resident Evil a présenté une silhouette svelte et longiligne sublimée par une élégante robe noire de chez Marchesa Notte lors du 100e gala anniversaire de la fondation Aviva Family And Children's Service qui s'est déroulé à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, le week-end dernier.
Pourtant, la veille de la soirée, la maman de Theodore (4 ans) n'avait pas su résister à une crème glacée comme on l'a vu sur son compte Instagram où elle a une photo d'un pot de Ben et Jerry's et d'un sachet de chips. "Je m'étais promis de manger une salade avant de me glisser dans cette robe très chic - et voilà ce qui est arrivé", écrivait la star de la série Legends.
Peu de temps après son accouchement, Ali Larter expliquait au magazine People qu'elle avait retrouvé la ligne grâce à des séances de randonnées et de yoga. "Ma routine sportive, c'est de la marche et de la randonnée, j'ai aussi repris mes cours de Pilates pour me raffermir", racontait-elle. Un entraînement qui a visiblement porté ses fruits.

La chanteuse Jewel assistait elle aussi à l'événement, de même que l'actrice Michelle Monaghan qui sera bientôt à l'affiche de Pixels, un film d'animation réalisé par Chris Colombus. À 40 ans, l'actrice américaine que l'on a vue dans Source Code et Mission Impossible III tient aussi un rôle récurrent dans la série True Detective.
Emmanuelle Chriqui et Ellen Pompeo de la série Grey's Anatomy figuraient aussi dans la liste des prestigieux invités. À 45 ans, la célèbre interprète du Dr Meredith Grey s'est récemment confiée sur la mort de son mari dans la série, Patrick Dempsey, et a confié au magazine Entertainement Weekly qu'elle aussi, comme les fans de la série, devait faire le deuil de ce personnage.

Coline Chavaroche