Paris, ville de l'amour et de la mode ! Une mode à l'honneur, grâce à une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections hommes printemps-été 2017. Alice Belaïdi s'est joint à cette grande messe en célébrant hier soir la sortie d'un parfum...
La gent masculine est à l'honneur cette semaine, et Diesel y contribue ! La marque et son président Renzo Rosso, venu à Paris en famille, ont fêté rue Saint-Pétersbourg (8e arrondissement) le lancement de BAD. Une occasion saisie pour Alice Belaïdi de regoûter à la ferveur de la Fashion Week et ses mondanités. L'actrice de 29 ans prochainement à l'affiche des films Un Petit Boulot et La Taularde (en salles les 31 août et 14 septembre) comptait parmi les invités de la soirée. Un événement marqué par la prestation scénique de la chanteuse Tinashe.
Fashion Week oblige, les mannequins étaient les stars de la sortie de BAD. La Française Magda Laguinge, Winnie Harlow, leur homologue sud-coréenne Soo Joo Park, Willy Cartier et Neels Vesser ont répondu favorablement à l'invitation des parfums Diesel. Deux modèles rejoints par les chanteurs Singuila, Theophilus London et Travis Mills, les acteurs Gabriella Wright, Hande Kodja et Beejan Land, et enfin le danseur étoile de l'Opéra de Paris Jérémie Bélingard.
Le lancement de BAD était un des nombreux événements au programme, ce jeudi 23 juin. La Paris Fashion Week consacrée aux hommes se poursuivra et s'achèvera ce week-end. Place ensuite aux défilés haute couture pour la saison automne-hiver 2016-2017.