Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont créé un lien très fort. Ensemble depuis un peu moins d'un an, ils vivent déjà ensemble et ont réussi à surmonter l'une des épreuves les plus difficiles : le cancer du sein dont le mannequin a été atteint. Guérie, elle a accordé avec son compagnon une interview à Paris Match, parue le 19 février 2020. Ils s'y confient sur leur rencontre et leur vie de famille avec la fille du sportif, Jazz (7 ans).
Première nouvelle, Alice Detollenaere et Camille Lacourt se sont rencontrés au Salon de l'auto, en mars 2019. "Je posais sur une moto Kawasaki. Camille, je ne l'ai pas vraiment remarqué, il ne faisait pas partie de mes canons de beauté...", se rappelle Alice, qui croyait au début que son courtisan était tennisman. "Moi j'ai eu un vrai coup de foudre ! Même si je n'étais pas prêt à retomber amoureux. Très vite, j'ai donc joué le parfait goujat. J'étais tout sauf un gentleman", poursuit Camille Lacourt.
Un comportement qui n'a, heureusement, pas duré bien longtemps. "C'est vrai qu'au début, Camille m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il avait peur de se montrer tel qu'il est : gentil, romantique, attentionné. J'ai découvert sa vraie personnalité lorsque je l'ai vu avec Jazz, sa fille de 7 ans. Il était patient, doux, aimant", se réjouit le mannequin. Il faut dire qu'Alice Detollenaere a construit un lien fort avec la fille de son homme, fruit de son mariage passé avec Valérie Bègue.
Retrouvez l'interview jointe de Camille Lacourt et Alice Detollenaere en intégralité dans le dernier numéro de Paris Match, daté du 19 février 2020.