Une polémique incompréhensible ! Alors qu'elle s'est montrée sans maquillage lors de la cérémonie des MTV VMA qui s'est déroulée dimanche 28 août à New York, Alicia Keys a dû faire face à de nombreuses critiques.
"Hé, quand elle avait de l'acné, elle était pas sans maquillage, hein !" "Je trouve qu'elle fait fatiguée", autant de commentaires auxquels la star américaine a choisi de répondre, en image.
"Hey, ce n'est pas parce que j'ai choisi de me passer de maquillage que je suis contre !", a déclaré Alicia sur les réseaux sociaux. Un message accompagné d'une photo sur laquelle elle envoie un bisou.
Pour son grand retour sur le devant de la scène avec un nouvel album et un single qui nous a berçés tout l'été, Alicia Keys a décidé de montrer son vrai visage, dénué d'artifices. Dans une lettre ouverte qu'elle avait publiée sur le site de son amie la belle, Alicia expliquait qu'elle en avait fini du regard des autres et des diktats de la mode et du show business. Dans In Common, son premier single, elle apparait sans maquillage, ce avait fait grand bruit.
Un retour au naturel pour la belle New-Yorkaise mariée à Swizz Beatz qui la préfère d'ailleurs comme ça et qui lui a donné deux beaux enfants, Egypt, 5 ans et demi, et Genesis, 1 an et demi.