Alicia Keys n'a toujours pas perdu ses kilos en trop post-grossesse. Aperçue avec une partie de sa famille et des amis au bord d'une piscine privée à Miami, l'artiste mondialement connue ne s'est pas risquée à se dénuder. Elle est restée en maillot de bain une pièce et son paréo noir et blanc astucieusement placé autour de sa taille cachait ses rondeurs. Si elle s'est permise de piquer une petite tête dans l'eau fraîche de la piscine, c'est sans se départir de ses couches de vêtements. Étonnant !
La chanteuse de R'n'B au visage de poupée a mis au monde le petit Egypt en octobre dernier. Mais depuis, elle a enchaîné les projets et n'a pas vraiment pris soin de sa silhouette malgré ses parties de corde à sauter. À sa décharge, il faut avouer qu'elle n'a jamais eu les fines gambettes de Cameron Diaz. Qu'importe, son mari Swizz Beatz apprécie les demoiselles en formes, et il n'a jamais semblé aussi amoureux de sa charmante femme qui nous a récemment fait frissonner avec l'inédit Typewriter.
Alicia Keys célébrait il y a peu le dixième anniversaire de Song in A minor, son premier et légendaire album. Plus récemment, elle a effectué la présentation de son horrible statue de cire au musée de Madame Tussauds de New York. Puis elle a accompli une mini-tournée exceptionnelle intitulée Piano & I, avec un grand bonheur mais loin de son fils et de son mari Swizz Beatz. Maintenant qu'elle les a retrouvés, elle ne les quitte plus d'un pas.
Alicia repartira pourtant à Broadway en novembre 2011 pour produire la pièce de théâtre de Lydia R. Diamond, intitulée Stick Fly. L'histoire d'une influente famille afro-américaine qui se retrouve pour le week-end. Les deux fils – l'un aspirant romancier, l'autre chirurgien esthétique réputé – choisissent cette occasion pour présenter leurs compagnes respectives. L'une est noire, l'autre est blanche. Les questions politiques, de classes et de communautés vont faire jaser.
A 31 ans, Alicia Keys a encore la vie devant elle. Épanouie et heureuse, le mariage fait d'elle une femme comblée. Qu'importe le reste...