Oups, la boulette ! Alizée et Grégoire Lyonnet ont donné un rendez-vous à leurs fans qui ont attendu en vain. Heureusement, leur photo d'excuses leur a permis de se faire rapidement pardonner...
Hier, mardi 21 octobre, Alizée postait une photo d'elle en compagnie de son petit ami, donnant rendez-vous à leurs nombreux fans dans l'émission Les 30 ans du Top 50, sur M6, pour une reprise de Moi Lolita, et une danse pour les tourtereaux. Mais voilà, les amoureux se sont trompés de date. Leur prestation enregistrée ne sera diffusée que la semaine prochaine, mardi 28 octobre, dans la deuxième partie de l'émission de M6.
Tout comme leurs followers, la chanteuse corse de 30 ans et son danseur de Danse avec les stars 5 ont attendu de se voir à l'écran dans Les 30 ans du Top 50. "Bon visiblement #Alizée ça sera pour le prochain prime la semaine prochaine... :s", "moi jai trop envie de voir alizee et gregoire", "J'ai loupé #Alizée..?", "olalalala j'ai hate de te voir sur M6 tu me manques trop laaaaaa", pouvait-on lire sur Twitter.
Face à la déception de leurs fans, la nouvelle Cendrillon de We Love Disney 2 et Grégoire n'ont pas hésité à leur présenter leurs excuses pour ce malentendu, eux-même surpris de ne pas se voir sur M6. "Oups ben ca sera pour la semaine prochaine ! #A&G #moilolita #30ansdutop50 #onelove #onnesavaitpas", a ainsi posté l'interprète de Gourmandises sur l'ensemble des réseaux sociaux. Un message accompagné d'une photo craquante des amoureux embarrassés. Il n'en a pas fallu davantage aux followers du couple qui leur ont aussitôt pardonné cette petite boulette.
Voilà un an qu'Alizée et celui qui accompagne désormais Nathalie Péchalat dans DALS5 filent le parfait amour. Fous d'amour depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les stars 4, ils sont désormais totalement inséparables. Ils ont même décidé de se tatouer leur love story en s'offrant le même tatouage : sur leurs deux avant-bras, on peut désormais lire les mots "one love".
Chloé Breen