Mardi 6 janvier reprenait la tournée Danse avec les stars. Après une première date de lancement donnée le 20 décembre dernier au Zénith de Nantes, c'est à Nice après deux semaines de pause qu'a repris le marathon de la danse deTF1. Et cette fois, c'est en présence de Nathalie Péchalat - grande absente de la première date - que la compétition a eu lieu !
Le casting cette fois au grand complet, c'est assoiffée de victoire que la compagne de Jean Dujardin, le vainqueur de DALS 5 Rayane Bensetti, le patineur Brian Joubert, les comédiens Gérard Vivès et Tonya Kinzinger, les chanteurs Damien Sargue et Louisy Joseph, le danseur Brahim Zaibat et la pétillante Alizée se sont jetés dans la compétition ! Et au petit jeu du vote des spectateurs et des notes du jury, c'est la chanteuse des hits Moi... Lolita et Gourmandises qui a su s'attirer les faveurs du public. Pour rappel, l'an dernier, la maman de la petite Annily avait remporté 16 victoires sur 21 représentations...
Une véritable revanche pour l'ex-Lolita qui a dû affronter plusieurs épreuves ces derniers mois, entre le départ de Grégoire Lyonnet de la saison 5 à cause de sa supposée jalousie vis-à-vis de Nathalie Péchalat, l'échec de son album Blonde et l'annulation de sa propre tournée. Le public niçois a ainsi prouvé à Alizée qu'elle n'avait rien perdu de sa popularité en lui offrant la victoire face à sa "rivale" Nathalie Péchalat, le dernier gagnant Rayane Bensetti et l'excellente Tonya Kinzinger.