Alvaro Morata est habitué à la pression mais celle-ci était à son comble le 9 décembre dernier. C'est une soirée unique et magique que l'attaquant du Real Madrid a vécue. Pas seulement parce qu'il a assisté au spectacle de magie de l'illusionniste Antonio Díaz, connu sous le nom de scène El Mago Pop, avec sa sublime compagne Alice Campello, mais surtout parce qu'il en est ressorti fiancé.
Le coéquipier de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, entraîné par Zinédine Zidane, a demandé la main de sa moitié en plein spectacle. Croyant monter sur scène pour participer à un tour, Alice Campello n'imaginait pas une seule seconde qu'Alvaro Morata lui demanderait sa main. Et pourtant, il l'a fait avec la complicité de l'illusionniste. Un moment inédit capté en vidéo par les spectateurs du théâtre Rialto de Madrid.
Dans le film, le jeune couple arrive sur scène, Alice Campello, les yeux fermés, est dos à son homme qui sort la bague et s'agenouille au moment où sa future fiancée se retourne. Le public les acclame. Tout s'est bien passé pour Alvaro Morata puisque Alice a dit oui.
Mannequin de profession, la jolie blonde au corps de rêve s'est empressée de partager une photo de sa magnifique bague de fiançailles sur sa page Instagram suivie par plus de 660 000 abonnés. "J'ai le meilleur mari du monde", a-t-elle légendé, comblée de savoir qu'elle se fera à nouveau passer la bague au doigt prochainement.
Le week-end s'est poursuivi sur une très belle lancée pour Alvaro Morata puisque l'attaquant espagnol de 24 ans a marqué l'un des trois buts inscrits par le Real face à La Corogne, samedi soir (10 décembre) une réalisation splendide.