C'est en interprétant le personnage de Willow Rosenberg dans la série Buffy contre les vampires, en 1997 et pendant six saisons, qu'Alyson Hannigan a été révélée au grand public. Un statut de star internationale renforcé par le rôle de la mythique (et très cruche !) Michelle Flaherty dans la saga American Pie au début des années 2000.
Après de nombreuses expériences dans des teen-movies du même acabit (Sexy Movie, Boys and Girls, etc.), c'est dans le personnage de Lily Aldrin de la série à succès How I met your mother qu'Alyson Hannigan s'épanouit : après quatre saisons fructueuses et des audiences qui dépassent régulièrement les 5 millions de téléspectateurs sur la chaîne américaine CBS, la série rempilera pour une cinquième saison dès la rentrée prochaine.
Pas question pour la star de la série How I met your mother et son adorable petite Satyana, née le 24 mars 2009, jour du 35e anniversaire d'Alyson, de se priver de cette journée ensoleillée : mère et fille, qui sont de vraies copies conformes, étaient de sortie dans les rues de Los Angeles, ce mardi 15 juin... sans le papa, Alexis Denisof, marié à la comédienne depuis le 11 octobre 2003.
Il ne manque plus qu'une petite casquette pour protéger le poupon du soleil de plomb de Californie, et en route pour l'aventure !
JO