Tout le monde craque devant Alyson Hannigan, enceinte et très dynamique, qui arpente la ville de Los Angeles avec sa fille Satyana. Nous avons eu droit au même numéro les 29 février et 1er mars. Et une fois de plus, on ne s'en lasse pas !
Son mari, Alexis Denisof (qui a célébré son anniversaire le 25 février), absent, l'actrice de 37 ans et son aînée (bientôt 3 ans) en trottinette se sont rendues dans un magasin de Santa Monica pour préparer l'arrivée du bébé. Naturelle et stylée, la star de la saga American Pie portait un pull sur lequel était imprimé le mot "LOVE", un jean, des mini-bottes bleu nuit et un sac en bandoulière Proenza Schouler couleur sable.
Le lendemain, plus de Satyana, mais un jeune et bel homme : le styliste Brad Goreski. Vêtue d'un gilet et d'une longue chemise à carreaux verts, d'un jean et de mini-bottes camel, Alyson Hannigan, un sac Bottega Venetta à la main, déjeunait au restaurant La Scala, situé sur North Canon Drive à Beverly Hills. Souriante avec l'ex-assistant de Rachel Zoe, star de l'émission It's A Brad, Brad World diffusée sur Bravo, dans son traditionnel look geek-chic et chaussé de mocassins Burberry, la comédienne était impeccable pour cette journée placée sous le signe de la bonne humeur.
Cette seconde grossesse semble se passer à merveille. Alyson Hannigan ne se plaint pas de la fatigue et confie même qu'elle vit mieux sa grossesse que Lily Aldrin, son personnage dans How I Met Your Mother, également enceinte : "Elle est bien plus stressée que moi. Mais c'était drôle à tourner", déclare-t-elle au magazine People.
Elle a également dévoilé quelques détails intéressants sur son accouchement à venir : "Je suis censée accoucher en été. Nous connaissons le sexe de l'enfant mais ne l'avons pas annoncé. Satyana le fera peut-être...", révèle-t-elle dans une interview sur le site CelebrityBabyScoop.com. Marraine de la Potty Dance Party (un moment convivial pour que les parents poussent leurs jeunes enfants à aller sur le pot), Alyson Hannigan annonce qu'elle accouchera chez elle, comme la première fois : "Pour moi, c'était l'endroit parfait. Je suis absolument terrifiée par les hôpitaux. Je pense que la maison est le meilleur endroit pour que je sois à l'aise. J'avais une sage-femme et son assistante. Ce sera pareil, cette fois-ci."
En attendant le jour J, sûr que nous recroiserons Alyson Hannigan dans ses aventures californiennes !
Igor Nkodia