En dépit de l'arrivée imminente de son deuxième enfant, Alyssa Milano n'en reste pas moins une femme active. En promotion pour la série Mistresses, dont une deuxième saison a été confirmée, Alyssa Milano s'est offert, avec son baby-bump, une tournée des plus grands plateaux télé américains.
Le 2 juin, main dans la main avec ses co-stars de la série Mistresses (Rochelle Maytes, Yunjin Kim et Jes Macallan), Alyssa Milano se présentait radieuse et enceinte sur le plateau de Good Morning America à New York. La belle, juchée sur des escarpins rouges Dolce & Gabbana, portait une robe Lanvin du plus effet. Le lendemain, elle revenait à Los Angeles, en enchaînant les apparitions. On l'a ainsi croisée sur le show de Jimmy Kimmel, où on l'a vu débarquer dans un élégant et court pancho beige qui masquait son baby-bump, puis sur le plateau d'Extra!, où détendue en arborant un pantalon carotte marine, un top large noir et des escarpins pointu argentés, elle affichait son sourire mais également ses tatouages, tout en s'offrant un bain de foule.
A 41 ans, l'ancienne star de Charmed marié à l'agent de sportifs David Bugliari attend son second enfant, une fille. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2007, et se fiançaient deux ans plus tard avant d'accueillir en 2011 le petit Milo.