Alyssa Milano très sexy dans sa sextape. Septembre 2013.
La suite après la publicité
"Ma sextape a été divulguée. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vais poster le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation." Ce tweet posté par la sexy Alyssa Milano il y a quelques heures a fait frémir la Toile. Et pour cause, l'actrice, mariée à Dave Bugliari et maman d'un jeune Milo (2 ans), est un vrai fantasme pour les hommes. Pas de chance pour eux, dans cette vidéo, ses fans ne risquaient pas vraiment de se rincer l'oeil puisque le petit film est en réalité une parodie réalisée pour le site Funny or Die.
Si Alyssa Milano dévoile en effet dans cette dernière un décolleté des plus plongeants, l'actrice n'apparaît pas nue. Celle qui a joué dans Madame est servie et Charmed, et qui est actuellement à l'affiche de la série Mistresses, se met en scène dans une chambre ornée de pétales de roses et dans laquelle on découvre un homme à moitié nu allongé sur un lit et qui n'est pas son mari ! Une fois la caméra fixée et prête à filmer la scène très hot, manque de bol, celle-ci prend un coup et se tourne vers la télévision où un présentateur évoque la situation en Syrie, l'origine du régime de Bachar el-Assad et l'utilisation d'armes chimiques. Résultat : on ne voit rien, à part, dans le reflet d'un miroir, le couple sous les draps. Une bonne blague donc mais qui avait un but précis : attirer l'attention sur la Syrie.
Eh oui, si la "sextape" se termine sur un journaliste qui parle du conflit, ce n'est pas un hasard ! Alyssa Milano a en effet souhaité que les Américains s'intéressent à ce conflit qui se déroule à des kilomètres de chez eux. Une technique originale qui a le mérite de susciter l'intérêt !