Mauvais débuts pour Amal Clooney. Pour son premier vrai test mode, sur le tapis rouge des Golden Globes au bras de son mari, l'épouse de George Clooney s'est attiré les foudres de la Fashion Police. L'émission humoristique et mode, qui faisait son grand retour sur la chaîne E! depuis la mort de sa présentatrice Joan Rivers en septembre dernier, n'a pas épargné la brillante avocate, pourtant impeccable dans une robe Christian Dior Couture. La raison ? Ses accessoires, et ses longs gants blancs en particulier, qui n'ont pas convaincu les chroniqueurs du programme et sa nouvelle présentatrice, Kathy Griffin. Autour de l'humoriste américaine, Juliana Rancic, Brad Goreski ou encore Kelly Osbourne s'en sont donné à coeur joie.
"Ouais, elle est ennuyeuse, vous m'avez bien entendue, commence par lâcher Kathy à propos de la tenue de l'avocate britannique. Ces gants-là, c'était vraiment bizarre. Ils m'ont fait penser aux gants qu'on peut voir dans les pornos lorsqu'un homme rentre chez lui et trouve sa coquine de femme avec des gants de vaisselle. Quand j'ai entendu qu'elle les avait faits elle-même, je me suit dit 'bordel, sans déconner ?'."
Des propos qui ont naturellement provoqué le rire du public, une réaction qui l'a donc encouragée à poursuivre dans sa critique. "Je suis stupéfaite par cette idée selon laquelle on ne devrait pas dire du mal d'elle car elle a épousé le super George Clooney. Écoute, George, personne n'est à l'abri, chacun son tour !"
Kelly Osbourne, qui fait partie de l'émission depuis sa création, a également commenté la tenue d'Amal : "Moi non plus, je n'ai vraiment pas compris. La seule fois où j'ai vu des gants comme ceux-là, c'était dans une émission sur les vétérinaires."
Avant de lancer les hostilités sur son plateau, Kathy Griffin a eu une pensée pour son amie Joan Rivers. "Avant de me faire de nouveaux ennemis et de brûler de nouveaux ponts, je voudrais remercier ma chère amie Joan. Je sais que tu nous regardes du paradis, sache que je n'ai pas peur de traîner qui que ce soit dans la boue !"