Les choses ne sont décidément pas près de s'arranger pour Amanda Bynes... Accusée d'être victime d'instabilité mentale après ses multiples frasques au volant et autres arrestations, l'ex-adolescente star de la chaîne Nickelodeon vient de se fâcher avec ses parents. "Je ne parle plus à mes parents, ils parlent aux journalistes dans mon dos", a-t-elle lâché sur Twitter, jeudi 11 avril.
Amanda Bynes a semble-t-il mal réagi aux propos de ses parents, qui auraient été furieux après que Kim Kardashian a complimenté le nouveau look de l'ex-actrice à la télévision. De plus, elle en guerre contre certains médias comme le magazine Us Weekly et le blog de Perez Hilton qu'elle accuse d'avoir propagé des fausses rumeurs sur son état de santé mental. L'ancienne star de la série Ce que j'aime chez toi les a donc poursuivis en justice et pense désormais que ses propres parents ont collaboré avec la presse. "Ne croyez rien de ce que vous lisez, sauf ce que je tweete", a-t-elle donc ajouté à l'attention de ses fans.
Non contente de se brouiller avec sa famille, Amanda Bynes s'est également fâchée avec ses amis. "Ils parlent dans mon dos aussi. S'il vous plaît, ne lisez rien disant que j'ai besoin d'aide. Cela me blesse. Suivez-moi sur Twitter !", a lancé l'ex-actrice de 27 ans qui souhaite désormais se reconvertir dans la mode à New York. Une ville que ses parents souhaiterait qu'elle quitte pour revenir près d'eux à Los Angeles.
Car à New York, Amanda Bynes ne semble pas décidée à arrêter ses frasques. Mardi 9 avril, elle aurait ainsi été vue "sous l'influence de quelque chose" dans un salon de coiffure, selon RadarOnline.com. La toute jeune retraitée des plateaux de télévision comparaîtra d'ailleurs en mai prochain pour conduite sans permis et deux délits de fuite, dantant de septembre 2012.