Ça ne s'arrange vraiment pas pour Amanda Bynes. La plus jeune retraitée d'Hollywood, soupçonnée d'être victime d'instabilité mentale, vient d'apporter de l'eau au moulin de ses détracteurs. L'actrice de 26 ans, popularisée pour son rôle dans la série Ce que j'aime chez toi (2002-2006), a publié une série de clichés d'elle dans des accoutrements plus excentriques les uns que les autres sans raison aucune.
Amanda Bynes a peut-être décidé de mettre fin à sa carrière d'actrice pour rejoindre New York et se consacrer à la mode, cela ne l'empêche pas d'avoir toujours le goût du déguisement et de la mise en scène. Sur son compte Twitter, l'ex-actrice s'amuse à publier des photos d'elle sur lesquelles elle est méconnaissable. C'est ainsi que ses 280 000 followers ont pu la découvrir, le 10 mars, maquillée comme un camion volé et portant une perruque. La jeune femme avait alors de faux airs de l'excentrique rappeuse Nicki Minaj. Un mois plus tôt, c'est déjà avec une autre perruque blonde qu'elle se prenait en photo. Et surprise, on découvrait sur son visage deux piercings au niveau des joues. Jusqu'à présent, Amanda Bynes ne s'était orné le visage que d'un seul bijou. Au fil des photos postées par la jeune femme, on peut la voir dans diverses tenues, dévoilant ainsi son appétence pour les costumes et les accessoires. À moins qu'elle ne cherche des idées pour ses créations ?
Amanda Bynes reste en tout cas en délicatesse avec la justice. Après une série d'accidents de voiture, Amanda a tout de même gagné son procès face aux deux chefs d'accusation de délit de fuite dont elle faisait l'objet, mais elle risque toujours la prison pour une affaire de conduite avec un permis suspendu.
Thomas Montet