Jeudi 23 juillet 2015, le créateur de mode Michael Costello organisait (avec l'aide de l'agence Style PR) un cocktail de lancement de sa collection capsule pré-automne 2015, à Los Angeles. Surprise, dans la liste des invités il fallait compter sur l'ex-actrice Amanda Bynes. Alors que la jeune femme avait gardé le silence pendant des mois, laissant craindre le pire sur sa santé défaillante en raison de ses troubles mentaux, elle est apparue en pleine forme.
Depuis février dernier et la prolongation de sa tutelle jusqu'en juin, on était sans nouvelles d'Amanda Bynes. C'est aujourd'hui le coeur plus léger qu'on l'a retrouvée en soirée à Los Angeles. La jeune femme, qui suit un traitement médical pour lutter contre ses problèmes de bipolarité et de schizophrénie, était souriante, détendue et visiblement en bonne santé. Repérée par les photographes, elle a multiplié les sourires et les signes de la main alors qu'il y a quelques mois elle se serait cachée et aurait pris la fuite à toute vitesse. Un retournement de situation pour l'ex-star de Ce que j'aime chez toi, laquelle réside désormais en Californie près de ses parents après avoir brièvement séjourné à New York. Amanda Bynes, qui a décidé d'arrêter le métier d'actrice, avait annoncé vouloir reprendre ses études.
Parmi les autres invitées, on a aussi pu voir la magnifique chanteuse Nicole Scherzinger avec une robe très fendue dans le dos ainsi que Aubrey O'Day, Shannon Bex, Elise O'Neal, Yara Shadidi, Julissa Bermudez, Renee Olstead, Natalie Halcro, Olivia Pierson, Sierra Furtado, Arika Soto...
Thomas Montet