Les folles aventures d'Amanda Bynes finiront-elles un jour ? L'ex-actrice aux troubles schizophréniques et bipolaires a été autorisée par la justice à quitter sa clinique privée de Los Angeles, où elle avait été admise contre sa volonté suite à des propos diffamatoires contre son père et une multitude de comportements étranges, mais elle a depuis été placée sous la tutelle de ses parents. Ces derniers cherchent aujourd'hui à donner cette tutelle à d'autres personnes dans l'espoir de calmer la colère d'Amanda...
Selon le site américain TMZ.com, Rick et Lynn Bynes, les parents d'Amanda, envisagent de remplir dans les prochains jours une demande officielle de transfert de tutelle auprès de la cour de justice de Los Angeles. En effet, alors qu'ils ont en charge les finances et la vie de leur fille de 28 ans, ils seraient conscients d'avoir la plus grande peine du monde à gérer l'affaire. Ces derniers souhaitent donc confier les finances de leur fille à un gestionnaire de fortune. Amanda Bynes, elle, devrait ainsi être placée sous la tutelle d'un professionnel de santé expert en troubles mentaux. La famille devrait également s'installer au Texas où réside la soeur aînée de l'ex-star de la série Ce que j'aime chez toi.
Toujours aussi perturbée, Amanda Bynes a récemment multiplié les coups d'éclats. La star, dont la fortune monterait à presque 5 millions de dollars, s'est tour à tour déclarée sans domicile fixe puis a démenti sur Twitter en affirmant avoir logé dans des hôtels chics avant de trouver un appartement à New York. En effet, la starlette avait quitté la Californie, mettant ainsi sa maison en location, pour reprendre les études dans la mode avant de se faire virer pour sa consommation de drogues. Si Amanda est bel et bien SDF, - elle a été vue endormie sur un canapé du centre commercial The Beverly Center -, elle peut toujours compter sur la chanteuse, star de télé et styliste Heidi Montag, laquelle lui a proposé de la loger dans sa maison d'amis.
Thomas Montet