Le 8 octobre 2014, Amanda Bynes était arrêtée par les vigiles de la chic boutique Barneys, à New York, alors qu'elle tentait de sortir du magasin avec un chapeau de 200 dollars sur la tête. Si elle a donné deux versions différentes pour expliquer son geste, une vidéo exclusive du Daily News montre l'ex-actrice dérangée, agissant très étrangement dans la même journée dans une autre enseigne...
Amanda Bynes (28 ans) n'en est plus à un bizarrerie près... L'ex-ado star de Ce que j'aime chez toi a laissé une impression très particulière aux clients du magasin Pookie & Sebastian. La vidéo de surveillance de la boutique montre ainsi la jeune femme essayant un haut en plein milieu des rayons, seulement vêtue de son soutien-gorge. Un "choc" pour l'Amérique faussement puritaine. "Devant tout le monde. On n'y croyait pas", a déclaré Kevin Matuszak, le propriétaire des lieux. La suite n'a fait que renforcer son malaise puisque Amanda Bynes s'est dirigée vers la porte d'entrée afin de demander à son garde du corps de venir l'aider. Alors que celui-ci s'occupait de lui nouer une ceinture autour de la taille, elle s'est mise à le palper et à mimer un twerk !
Amanda Bynes, qui semblait aller mieux après avoir passé plusieurs mois en centre de soins pour soigner ses problèmes de bipolarité et de schizophrénie, est aujourd'hui libérée de sa tutelle et a emménagé à New York où elle s'est fait de nouveaux amis. La jeune femme, récemment arrêtée pour conduite sous influence, prétend aussi qu'elle a trouvé un boyfriend, un Californien prénommé Caleb (19 ans) et qu'ils se sont fiancés. Le mariage serait même imminent !
Thomas Montet