La descente aux enfers d'Amanda Bynes semble enfin avoir trouvé un frein. La jeune femme de 27 ans, internée de force depuis le 24 juillet 2013 dans une aile isolée de la clinique psychiatrique Hillmont Psychiatric Center de Los Angeles, semble aller nettement mieux. Toutefois, alors qu'elle avait fait une demande de libération après son placement de deux semaines par la justice, elle s'est vu opposer un refus.
Pour justifier sa décision, le juge en charge du dossier d'Amanda Bynes a fait savoir qu'elle n'était pas encore "stable avec le dosage de ses médicaments et qu'elle n'avait pas encore reçu de diagnostic définitif", en outre il souhaite directement discuter avec elle. L'ex-actrice de la série Ce que j'aime chez toi restera donc enfermée jusqu'au 9 août, date à partir de laquelle la justice se penchera sur la demande de mise sous tutelle de "la personne d'Amanda Bynes et de ses affaires financières", par la mère de la starlette, Lynn Bynes. Cependant, la jeune femme semble retrouver un semblant de comportement acceptable grâce à un cocktail de médicaments préscrit par les médecins. Calmée, elle serait polie et ne montre plus de signe de violence, révéle TMZ.
Amanda Bynes, starlette déchue et au comportement dérangé, est internée après avoir allumé un feu dans une allée du quartier de Thousand Oaks à Los Angeles et renversé de l'essence sur son chien. D'ailleurs, la jeune femme serait absolument "inconsolable" sans son cher animal à ses côtés en clinique et elle voudrait qu'il puisse la rejoindre...
Thomas Montet