Pas besoin d'annonce officielle pour comprendre qu'entre Amanda Seyfried et Justin Long, il y a effectivement anguille sous roche. En couple d'après le magazine Us Weekly, les acteurs enchaînent les virées en tête à tête et donnent davantage raison à la rumeur.
New York, Los Angeles... depuis plusieurs semaines, la belle actrice de Lovelace et le héros de Jusqu'en enfer sont en effet inséparables et ne font plus rien l'un sans l'autre. Que ce soit pour promener son chien Finn ou faire des courses à l'épicerie du coin, Amanda Seyfried (27 ans) est sans cesse aperçue en compagnie de l'ex de Drew Barrymore (35 ans). En balade romantique le 31 août, les deux comédiens ont ensuite été repérés le 3 septembre en virée dans les avenues de la Grosse Pomme - sortie à l'occasion de laquelle ils se sont montrés particulièrement proches et complices.
Décontractés, la star des Misérables et le beau brun ont foulé le pavé new-yorkais avec le sourire aux lèvres et les mains quelque peu baladeuses. Le doute n'est donc plus franchement permis. D'autant que deux jours avant, le couple était vu en pleine séance shopping dans les allées du supermarché branché Whole Foods, à Los Angeles. Fin juillet, Amanda Seyfried embarquait par ailleurs Justin Long en "plus one" lors de la première à New York de Lovelace, le biopic sur l'actrice de X Linda Lovelace dont elle est la tête d'affiche.
Bref, les éléments à charge s'accumulent et Amanda Seyfried ne peut pas exactement nier le fait d'avoir épinglé Justin Long à son beau tableau de chasse (Dominic Cooper, Ryan Phillippe et Josh Hartnett comptent parmi ses ex). "Ils sont bien ensemble. Ils forment un couple qui a l'air très amoureux", assure d'ailleurs une source au magazine People. De son côté Us Weekly fait état des conditions de la rencontre entre les deux acteurs, précisant qu'en réalité, "ils se connaissent depuis un certain temps, alors qu'ils étaient déjà respectivement en couple". "Ils ont récemment commencé à passer plus de temps ensemble. Ils sont tous les deux très occupés, mais ils verront où tout cela les mène", a livré un informateur à la publication.