Occupée ces derniers mois à filmer en Australie le prochain blockbuster de l'univers DC Comics, Aquaman (sortie prévue en 2018), Amber Heard s'est accordé une parenthèse pour profiter de vacances très reposantes dans un cadre idyllique.
Comme elle l'a révélé sur les réseaux sociaux, l'actrice de 31 ans est actuellement en Indonésie, plus précisément à Bali, où elle séjourne dans une villa de rêve avec deux copines, dont sa meilleure amie Raquel Pennington. Partageuse, l'ex-épouse de Johnny Depp a dévoilé quelques images de son quotidien sur Instagram, déterminée à prouver qu'elle était loin de déprimer après sa rupture inattendue avec le milliardaire Elon Musk, officialisée début août après un an de relation.
Sur l'un des clichés, Amber Heard est de dos, topless dans une piscine. Les fesses moulées dans sa culotte de bain noire, elle semble esquisser un sourire satisfait. Avec pareille vue, difficile en effet de bouder son plaisir.
Sur une vidéo publiée un peu plus tôt, Amber Heard remue joyeusement son fessier au rythme d'une musique traditionnelle. Arrivée le 9 septembre à Bali, la star américaine devrait rester sur place jusqu'au 18 septembre, comme l'a indiqué Raquel Pennington sur son site internet, plateforme où la créatrice et professeur de yoga vend également ses bijoux. En attendant de retrouver les plateaux de tournage, Amber Heard profite donc pleinement de ce séjour. Et ne manquera sûrement pas de régaler ses admirateurs en publiant de nouvelles photos sexy.