A 27 ans, la jeune Amber Heard fascine. Discrète, la comédienne n'ouvre que très rarement les portes de son jardin privé. Plus encore depuis que la jolie blonde est la compagne d'un Johnny Depp avec qui elle n'a jamais posé sur tapis rouge depuis le début – supposé – de leur relation en avril 2013, lorsqu'ils sont croisés main dans la main à la sortie d'un petit concert privé des Rolling Stones. Depuis, s'ils ont bien été vus ensemble, proches et complices, ils évitent de s'exposer et ne parlent pas de leur vie privée, si ce n'est en bottant en touche.
Pourtant Amber Heard a laissé une porte entrouverte dans son interview accordée à Company Magazine. L'actrice s'est confiée sur le fait de mener une relation avec quelqu'un qui évolue dans la même bulle professionnelle qu'elle. "C'est vraiment dur quand vous passez votre vie dans une valise [être en constant mouvement]. Mais cela élimine véritablement les gens superficiels – si quelqu'un est toujours avec vous après le second film, c'est qu'il est bon ! J'aime avoir confiance en ces gens en règle générale – c'est la fille du sud qui est en moi", confie la star. Johnny Depp et Amber Heard se sont connus sur le tournage de Rhum Express. Depuis le début de sa romance avec Johnny Depp, Amber Heard est apparue dans Syrup, a tenu un rôle principal dans Paranoïa, et figure également au casting de Machete Kills. Elle a également tourné dans une production Besson, Three Days To Kill.
Outre cette love-story qu'elle protège dans le plus grand secret avec Johnny Depp, séparée en 2012 de la mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis, Amber Heard s'est exprimée sur l'industrie hollywoodienne. La bombe pointe également les rôles confiés aux femmes : "Je crois que les choses sont meilleures en Europe, mais, aux États-Unis, on a toujours ces personnages qui sont définis par leurs potentiels attractifs". Inutile de dire que vu le standing de la demoiselle, on sait de quoi elle parle.