En solo sur le tapis rouge de l'avant-première de Lone Ranger ce 21 juillet à Londres, Johnny Depp ne l'est pas resté longtemps. A l'abri des regards et autres fans, pensait-il, l'acteur américain de 50 ans a retrouvé sa belle girlfriend Amber Heard pour un dîner au restaurant, la nuit tombée. Les deux tourtereaux, toujours en tenue de soirée, avaient rendez-vous au C Restaurant, dans le chic quartier du Mayfair, près de Hyde Park.
Un restaurant que l'on pourra qualifier de "The place to be" puisqu'en cette même soirée, a été vu un autre couple, bien plus officiel puisqu'ils sont parents d'une petite fille, Mabel Ray. En effet, Bruce Willis et sa superbe femme Emma Heming étaient également de passage, au côté de Johnny Depp et Amber Heard. Si Bruce Willis et sa belle étaient en mode détente, Johnny Depp restait dans ses apparats officiels, toujours armé de son costume trois pièce gris. Tenant la main de son chéri protecteur affrontant de face les quelques photographes immortalisant le moment, Amber Heard est d'une beauté divine. Habillée d'une robe en soie légère aux teintes rouge sang, la sublime Texane de 27 ans est renversante.
Après un détour par le Japon, les deux amoureux n'ont pas profité de leur séjour à Londres pour officialiser leur couple sur tapis rouge. A la grande déception des nombreux fans réunis pour apercevoir Johnny Depp. Mais la jolie Amber Heard aura répondu avec tact et sérieux, en ne se montrant pas en public sur le tapis rouge londonien, alors même que la co-star de Johnny Depp, Armie Hammer, posait avec sa femme Elizabeth Chambers, également originaire du Texas comme Amber Heard. Les deux amoureux étaient également du dîner.
Le prochain arrêt de l'équipe de Lone Ranger sera parisien, puisqu'Armie Hammer, le réalisateur Gore Verbinski et le producteur Jerry Bruckheimer, seront sur le tapis rouge français le 24 juillet. La rumeur voudrait que Johnny Depp soit la cerise sur le gâteau. Mais la star ne devrait pas être présente, faisant ainsi honneur à cette respectueuse discrétion qui est la sienne face à son ex-compagne, Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants.