Leur couple aimante les regards, suscite les questionnements et ne cesse de faire couler de l'encre. Depuis leur rencontre en 2011 sur le tournage de Rhum Express, les deux tourtereaux ont alimenté la rumeur avant de voir leur relation amoureuse alimenter les pages des tabloïds. Dernier paragraphe au chapitre de cette histoire, un dîner avec les deux membres de Rolling Stones, Ronnie Wood et Keith Richards (le père de Jack Sparrow, aka Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes).
Mercredi 22 mai, fans et paparazzi attendent à la sortie du restaurant Ago à West Hollywood, où dînent Johnny Depp, sa girlfriend Amber Heard, ainsi que deux membres des Rolling Stones proches de l'acteur américain de 49 ans. A la sortie, entre les portes du restaurant et la voiture qui attend les vedettes du soir, on s'affole. Le temps d'apercevoir Johnny Depp, fidèle à son look à la cool, offrir un geste affecteux et protecteur pour sa belle et délicieuse Amber Heard, redevenue blonde et arborant une belle robe blanche légère.
Une main posée sur son avant-bras, voilà de quoi convaincre et rassurer E! Online qui assurait que le couple avait été très proche et câlin pendant toute la soirée. De quoi rappeler ces sources citées il y a deux semaines par Grazia UK, qui allaient jusqu'à évoquer la fondation d'une famille pour le couple. Selon ces sources proches du couple, Johnny Depp serait "comme un adolescent amoureux" de sa girlfriend âgée de tout juste 27 ans.
Et si la superbe Amber fait des jalouses, cela n'est pas près de s'arrêter. Après de nombreuses informations contradictoires, et notamment de ruptures, le couple semble bien motivé à l'idée de faire dans le long terme et donc de fonder une famille. "Johnny et Amber ont toujours eu une connexion incroyable. Ils n'ont jamais pu rester loin l'un de l'autre très longtemps, rappelle la source. Devenir un couple n'a pas été une chose facile pour eux. Ils ont déjà rompu dans le passé mais [Johnny] souhaite cette fois-ci lui montrer qu'il voit leur relation sur le long terme." Grazia rapporte également que les amoureux adulescents "ont parlé d'enfants, ce qui montre à quel point c'est sérieux".
En France, on n'oublie pas que Vanessa Paradis, pourtant plongée dans la promotion de son album Love Songs, aurait son mot à dire. La chanteuse et actrice, maman de Lily-Rose et Jack (fruits de son amour avec Johnny Depp), pourrait être déterminante quant à d'éventuelles fiançailles entre Depp et Heard. La muse de Tim Burton et star de la franchise de Pirates des Caraïbes – récemment vu sur le tournage de Transcendence, film de WallY Pfister – était la victime d'un certain froid avec ses enfants, notamment sa fille Lily-Rose, aujourd'hui âgée de 13 ans.
Avant d'officialiser sur le tapis rouge – ou de manière explicite dans un média –, le nouveau couple continue de faire couler de l'encre, même s'il semble avoir mis de l'eau dans son vin pour mieux appréhender le futur.