Amber Riley aurait-elle pris la grosse tête ? Le 18 novembre dernier, la star de Glee est allée dans le célèbre club WIP à New York, boîte de nuit où Drake et Chris Brown se sont battus, et a fait un véritable scandale. Selon le site TMZ.com, après avoir terminé la représentation de la pièce de théâtre, Cotton Club Parade, dans laquelle elle se produit actuellement à Broadway, la jeune femme de 26 ans est arrivée au club en compagnie d'une trentaine d'amis et collègues. Jusqu'ici, tout allait bien mais l'actrice, qui affirme avoir réservé une table, s'est vu refuser l'entrée de l'établissement et a même été invitée à aller faire la fête ailleurs.
Depuis, c'est la guerre sur Twitter. Amber Riley a écrit sur le réseau social du petit oiseau : "Je n'ai jamais été traitée de façon si irrespectueuse de toute ma vie, le club WIP sur Vandam Street, ce sont des escrocs et des menteurs." Les représentants du club en question, souhaitant calmer le jeu, ont aussitôt répondu qu'ils étaient désolés pour cette "mauvaise expérience" et que l'actrice n'avait pas été très raisonnable de croire qu'elle pourrait entrer avec trente personnes dans le club déjà complet.
L'incident aurait pu s'arrêter là mais non, la star de Glee en a remis une couche et tweeté un autre message incendiaire : "Nous avons informé vos employés que nous venions"... " J'ai un e-mail qui le prouve. La personne qui s'occupe des réservations de tables est une menteuse." Face à un tel acharnement, le club a ensuite expliqué qu'Amber avait bien appelé avant son arrivée, notamment pour réserver des bouteilles pour sa table mais qu'elle avait refusé de les payer. Autrement dit, Amber Riley aurait préféré qu'on lui offre les consommations pour elle et trente amis. Quelle diva !