Amber Rose a visiblement tout essayé, ou presque. La sulfureuse bimbo qui participe actuellement à l'émission Dancing With The Stars s'est épanchée une nouvelle fois au sujet de sa vie sexuelle très libérée, lors d'un entretien avec Margaret Cho pour son podcast Play.it's Loveline with Amber Rose.
L'ex-femme du rappeur Wiz Khalifa a avoué que le sexe de son amant lui importait peu et qu'elle avait même déjà couché avec une personne transgenre. "Les femmes que j'aime sont plutôt du genre très masculines. J'aime les femmes viriles, mais je suis aussi sortie avec un homme transgenre, alors je trouve ça sexy aussi", a-t-elle balancé avant d'ajouter qu'elle en pinçait aussi pour l'acteur Billy Bob Thornton.
Ce n'est pas la première fois que la féministe de 33 ans se confie sans pudeur, le mois dernier elle avait livré à l'antenne les détails de son premier plan à trois, au grand désarroi de son ex-mari avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Sebastian, âgé de 3 ans.
Toujours très engagée lorsqu'il s'agit de défendre la cause des femmes, Amber Rose a en outre condamné les agissements du controversé candidat à la présidentielle Donald Trump, accusé d'agressions sexuelles par plusieurs femmes. "J'aimerais qu'il ait des ennuis avec la justice pour cela parce que vous n'imaginez pas combien de fois, moi aussi, j'ai été victime des attouchements sexuels d'hommes célèbres", a-t-elle expliqué.
Un comportement qui l'a poussée à fonder la Slut Walk, un mouvement suivi par des milliers de femmes dans les rues de Los Angeles. Amber Rose, qui serait très proche du danseur Val Chmerkovskiy, espère ainsi éveiller les consciences autour des inégalités de genre, de l'injustice sexuelle et venir à bout de la culture du viol.
Coline Chavaroche