De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas qu'Amber Rose et Wiz Khalifa n'hésitent jamais à franchir. La sulfureuse bimbo s'est encore plainte de son ex-mari sur les réseaux sociaux, après que le rappeur a assuré qu'il ne serait pas là pour elle après son foireux plan à trois.
"C'était avec un mec et une autre fille, c'était vraiment affreux. C'était pire que tout. Je n'en dors plus la nuit. Je me sentais sous pression à cause de mon âge, je me suis forcée à tester des nouvelles choses presque contre ma volonté parce que je parle beaucoup de sexe. Il n'y avait aucune passion, aucun baiser, aucun bon moment en fait, donc je vais peut-être appeler le père de mon fils ce soir", avait-elle expliqué à la radio la semaine dernière.
Sans surprise, le rappeur de 29 ans a fait savoir qu'il n'était pas là pour l'aider à se remettre en selle après ses déboires sexuels. "Ne compte pas sur moi après ton plan à trois, je ne suis pas ta roue de secours. Paix et amour, Amber Rose", a-t-il tweeté à la mère de son fils, Sebastian, 3 ans. "Je me fais rabaisser publiquement... encore une fois. Pour un truc qu'il fait tout le temps... Super. C'est vraiment petit. Je t'aime quand même", a-t-elle répondu.
S'ils se font la guerre sur Twitter, ça n'a pas empêché Amber Rose et Wiz Khalifa de passer l'après-midi au lit ensemble, sans doute dans le cadre des devoirs parentaux, en témoignent les captures d'écran de leurs comptes Snapchat publiées par le site TMZ.
"En réalité, j'attends un peu plus d'honneur et de dignité de la part de la mère de mon fils. Tout cette histoire me gonfle, je souhaite seulement profiter de mon anniversaire en famille, comme une personne normale. Vous m'avez vu sur un Snap qui date d'avant les gros titres, dans tous les cas, ce n'est pas la fin du monde si je donne mon opinion. Tout ce que je dis, c'est que je ne veux plus faire partie de cette mascarade. Je suis désolé si j'ai blessé certaines femmes", s'est expliqué Wiz Khalifa dans une série de tweets qu'il a ensuite effacés.
Coline Chavaroche