Certains changent de coupe après une rupture. Ne pouvant se lancer dans une telle aventure avec son crâne chauve, Amber Rose a opté pour un... nouveau tatouage ! Juste après la Saint-Valentin, qu'elle a sans doute passée toute seule, l'ex-femme de Wiz Khalifa a publié une photo de son nouvel impressionnant tattoo sur sa page Instagram.
"Mon nouveau tatouage. Beau boulot Nikko Hurtado", a-t-elle écrit en légende du cliché. Le tatoueur, qui officie au salon Black Anchor Collective à Hesperia (Californie), a encré sur son avant-bras droit les imposantes lettres Hollywood qui surplombent le mont Lee. L'ancienne strip-teaseuse de 33 ans finit la semaine en beauté après avoir encore défrayé la chronique ces derniers jours.
La féministe engagée a été photographiée en train d'embrasser son ex-mari Wiz Khalifa, avec qui elle a eu le petit Sebastian (3 ans), alors qu'elle vient tout juste de mettre un terme à son idylle avec Val Chmerkovskiy. "Ils sont vraiment trop différents", a confié une source proche de l'ancien couple au magazine Us Weekly, tandis qu'un autre informateur assurait qu'il était "possible qu'ils se remettent ensemble au retour de Val, parti en tournée avec la troupe de Dancing With the Stars".
Sur les réseaux sociaux, leur rupture a déclenché une telle polémique que le danseur de 30 ans a dû prendre la défense de son ex. "C'est avec beaucoup d'humilité et de compréhension mutuelle que nous avons décidé de nous séparer la semaine dernière. C'est une femme incroyable et j'ai beaucoup de chance d'avoir pu apprendre à la connaître et à l'aimer. C'est une maman incroyable, une amie fantastique et un être plein d'amour. Elle est réservée, digne et fidèle. Je ne cesserai de la soutenir et de la défendre contre tous les gens bornés qui continuent de critiquer son intégrité en tant que femme, alors qu'elle est exceptionnelle avec son fils. C'est dur de tout gérer quand le monde entier vous juge et vous regarde, mais elle y arrive chaque jour que dieu fait et, rien que pour ça, je serai toujours là pour elle", a-t-il écrit sur sa page Instagram dans un post depuis supprimé.
De son côté, Amber Rose a assuré qu'il n'y avait "rien de méchant" dans son baiser "tout à fait normal" avec Wiz Khalifa, avec qui "elle s'entend à merveille après bien des épreuves" mais avec qui elle ne s'est "pas remise en couple".
Coline Chavaroche