Ambre Dol se plaît à partager son nouveau quotidien de maman célibataire sur Instagram. Et le 25 avril 2023, l'ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), elle a dévoilé des photos qui ne sont pas passées inaperçues.
Les téléspectateurs de la première chaîne savaient qu'Ambre Dol s'était mariée avec Alexandre (dont elle est aujourd'hui séparée). Leur union avait d'ailleurs été diffusée dans Familles nombreuses, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mais certains ignorent sans doute qu'il ne s'agissait pas de son premier mariage. En effet, elle avait déjà dit "oui" à un homme. Le papa de ses enfants Jade, Maëlys et Lizandro dont le public ignore l'identité. Mais jamais la belle blonde ne l'a présenté. "Oh non. Pourquoi faire ? Jamais de la vie. Il fait partie de mon passé. Cela ne sert à rien. Il fait partie de mon ancienne vie qui est terminée et qui vit à travers mes trois premiers. Il n'y a pas de raison de le voir à l'écran", confiait-elle lors d'une interview pour Télé Loisirs, en octobre 2021.
Toutefois, le 25 avril, Ambre Dol a partagé des photos de sa première union. Les internautes ont tout d'abord pu la voir sortir d'un camion de pompier. Si la robe n'est pas très visible, on observe qu'elle avait un long voile sur la tête. "Arrivée de mon premier mariage. J'étais pompier également jusqu'en 2017 (sur les feux). Il a fallu ensuite que je choisisse entre pompier et infirmière pompier", peut-on lire en légende de la publication. Elle a ensuite partagé un montage sur lequel sa tenue était bien plus visible. L'occasion de constater qu'elle a opté pour une robe bustier pailletée (qui mettait en avant son décolleté), avec du tulle au niveau du bas. "Je voudrais vendre ces robes pour donner la somme à une association. Il faut que je récupère la seconde pour faire la même chose", a-t-elle précisé.
Une robe bien différente de celle de son premier mariage qui était bien plus près du corps et avec de la dentelle. Et surtout, on peut admirer un immense dos nu. C'est peut-être ce qui avait fait craquer Ambre Dol, car elle a expliqué que le "dos était magnifique". Mais ces tenues sont reliées à des histoires passées et ne feront donc bientôt plus partie de sa garde-robe.