Amel Bent maman : le prénom de son fils confirmé... Enfin !
Publié le 6 juillet 2022 à 18:26
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
En avril dernier, Amel Bent a eu le bonheur d'agrandir la famille avec la naissance de son troisième enfant, un "petit prince" qu'elle s'était fait une joie de présenter sur Instagram. L'artiste n'a toujours pas dévoilé le prénom de son bébé malgré les nombreux indices distillés, mais le mystère est désormais levé !
Amel Bent maman : le prénom de son fils confirmé... Enfin !
Exclusif - Amel Bent - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent Dassin" à Paris, qui sera diffusée sur France 3. Le divertissement musical "300 Choeurs" fait sa rentrée avec une émission 100 % inédite consacrée à l'un des artistes les plus populaires dans les années 70, Joe Dassin. Toute la soirée, plusieurs générations d'artistes s'associeront aux plus beaux choeurs français pour reprendre à leurs côtés les plus grandes chansons de du chanteur dans des versions créées spécialement pour l'émission. © Tiziano Da Silva / Bestimage Exclusif - Amel Bent - Enregistrement de l'émission "Jean-Jacques Goldman : La grande soirée anniversaire", qui sera diffusée le 6 octobre sur M6 © Gaffiot-Moreau / Bestimage Exclusif - Amel Bent - Concert RFM Music Show sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Levallois Perret. Le 18 juin 2022. Le show sera diffusé le 23 juin, à 21h15 sur C8 et en simultané sur RFM ! © Christophe Clovis / Bestimage Exclusif - Amel Bent - Enregistrement de l'émission Vivement dimanche au studio Gabriel, présentée par Michel Drucker . Diffusion sur France 2 le 19/06/2022. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Amel Bent au front row du défilé de mode Giambattista Valli lors de la la Fashion Week printemps/été 2022 à Paris, France, le 4 octobre 2021. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
La suite après la publicité

Proche de sa communauté Instagram, avec qui elle partage régulièrement des bribes de sa vie, Amel Bent avait donc pris soin d'annoncer sur la même plateforme l'arrivée de son troisième enfant : "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver" avait-elle écrit en légende d'un cliché de son fiston.

Comme elle l'avait fait pour ses deux filles, Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans, Amel Bent avait gardé pour elle le prénom qu'elle et Patrick Antonelli, l'heureux papa, avaient choisi de lui donner. De sérieux indices avaient néanmoins été partagés sur la Toile. Le premier concernait le nouveau tatouage que la chanteuse arborait sur l'avant-bras droit : Zayn. L'autre, un peu moins évident, semblait toutefois confirmer les soupçons. Dans une story Instagram où Amel Bent immortalisait son fils dans une tenue de basketteur, elle validait la première lettre du prénom, "Z". Si la maman garde toujours le silence, Voici est en mesure de confirmer que le petit garçon répond bien au doux nom de Zayn.

Les jours qui ont suivi la naissance de Zayn n'ont pas été de tout repos pour Amel Bent. Cette dernière, compagne de Patrick Antonelli, a eu la chance d'avoir le papa près d'elle pour l'accouchement mais pour quelques heures seulement. Pour rappel, il avait été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité et bénéficié d'aides de l'Etat durant la crise de la Covid-19 en mentant sur le chiffre d'affaires de sa société. Tout cela ajouté à l'hospitalisation du petit garçon en proie à des problèmes respiratoires.

Pendant plusieurs semaines, Amel Bent s'est donc retrouvée seule à gérer son quotidien de maman de trois enfants, entre les nuits courtes, les biberons et l'école, en plus de son métier d'artiste, alors en pleine promotion de son prochain titre, et de son rôle de coach dans The Voice. Dépassée par la situation, Amel Bent peut maintenant souffler. Son chéri est sorti de prison (mais sous bracelet électronique pour purger une dernière peine) et bébé va mieux. Tout est bien qui finit bien !

À propos de
Mots clés
Enfant de star Musique Famille Love People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
9 mai 2024
Giulia Sarkozy : Jeune cavalière impressionnante en compétition à Paris, ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy si fiers !
Giulia Sarkozy : Jeune cavalière impressionnante en compétition à Paris, ses parents Carla Bruni et Nicolas Sarkozy si fiers !
22 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news