Proche de sa communauté Instagram, avec qui elle partage régulièrement des bribes de sa vie, Amel Bent avait donc pris soin d'annoncer sur la même plateforme l'arrivée de son troisième enfant : "Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d'amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j'ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver" avait-elle écrit en légende d'un cliché de son fiston.
Comme elle l'avait fait pour ses deux filles, Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans, Amel Bent avait gardé pour elle le prénom qu'elle et Patrick Antonelli, l'heureux papa, avaient choisi de lui donner. De sérieux indices avaient néanmoins été partagés sur la Toile. Le premier concernait le nouveau tatouage que la chanteuse arborait sur l'avant-bras droit : Zayn. L'autre, un peu moins évident, semblait toutefois confirmer les soupçons. Dans une story Instagram où Amel Bent immortalisait son fils dans une tenue de basketteur, elle validait la première lettre du prénom, "Z". Si la maman garde toujours le silence, Voici est en mesure de confirmer que le petit garçon répond bien au doux nom de Zayn.
Les jours qui ont suivi la naissance de Zayn n'ont pas été de tout repos pour Amel Bent. Cette dernière, compagne de Patrick Antonelli, a eu la chance d'avoir le papa près d'elle pour l'accouchement mais pour quelques heures seulement. Pour rappel, il avait été incarcéré à la maison d'arrêt de Nanterre pour avoir illégalement exercé la profession d'agent de sécurité et bénéficié d'aides de l'Etat durant la crise de la Covid-19 en mentant sur le chiffre d'affaires de sa société. Tout cela ajouté à l'hospitalisation du petit garçon en proie à des problèmes respiratoires.
Pendant plusieurs semaines, Amel Bent s'est donc retrouvée seule à gérer son quotidien de maman de trois enfants, entre les nuits courtes, les biberons et l'école, en plus de son métier d'artiste, alors en pleine promotion de son prochain titre, et de son rôle de coach dans The Voice. Dépassée par la situation, Amel Bent peut maintenant souffler. Son chéri est sorti de prison (mais sous bracelet électronique pour purger une dernière peine) et bébé va mieux. Tout est bien qui finit bien !