Amel Bent a beau s'occuper de sa petite Sofia et avoir repris le chemin des studios pour préparer son retour dans la musique, cela ne l'empêche pas, la nuit, de trouver le temps de faire autre chose que de se reposer...
La jolie brune a ainsi amusé ses fans en postant, le 25 septembre sur son compte Instagram, un montage photo la montrant ultrasouriante et radieuse. La chanteuse de 31 ans a ainsi expliqué à ses followers avec une multitude de hashtags ce qui s'est passé pendant sa nuit. Visiblement pas très fatiguée, l'interprète de Ma philosophie s'est mise à regarder des tutos de coiffure et de maquillage en ligne et, curieuse, a choisi de quitter son lit pour essayer sur elle ! Résultat : elle s'est retrouvée à faire des boucles à 3h30 du matin avec un résultat très réussi ! Après s'être démaquillée, la chanteuse a toute de même fini par regagner son lit.
Amel Bent est particulièrement en forme ces derniers temps, visiblement fière de sa nouvelle silhouette amincie mais surtout du retour de son mari Patrick à la maison. Ce dernier en effet a été libéré de prison après une détention provisoire liée à sa mise en examen pour corruption dans une vaste arnaque au permis de conduire. Pour l'heure, le procès n'a pas encore débuté et Patrick Antonelli et les autres protagonistes sont présumés innocents jusqu'au jugement définitif de cette affaire.
Thomas Montet