Cela fait déjà de nombreuses années que des vidéos d'Amel Bent en petite tenue circulent sur la toile. Des vidéos datant d'avant la révélation de la chanteuse dans le programme de M6 Nouvelle Star. Aujourd'hui, une nouvelle fois attaquée sur ses fameuses vidéos, Amel Bent a décidé de répondre à ses détracteurs via sa page Twitter.
Agacée par le commentaire de trop, celle que l'on retrouve chaque semaine dans l'émission Danse avec les stars, toujours plus sexy et talentueuse sur la piste de danse, a décidé de régler ses comptes avec ceux qui ne cessent de lui répéter que ces vidéos sont "hram" (pêché en arabe, NDLR).
"Y a des gens qui me font rire à dire que ma vidéo en petite tenue est hram. Moi je dis que m'être filmée, avec mes cousines pour rigoler est sûrement très con et pas très responsable, mais ceux qui sont dans le hram sont pour moi les personnes qui ont cambriolé ma maison, m'ont volé, ont mis cette vidéo sur internet et ont souillé mon image, finit-elle par asséner. Si la police n'a pas su les retrouver, Dieu est grand. J'en paye le prix ici, ils le payeront ailleurs", écrit ainsi Amel.
Sur ces vidéos, Amel prend la pose devant une jeune femme, et s'affiche en nuisette et autre sous-vêtements sexy. Ne se prenant pas au sérieux, elle ne manque pas d'humour et présente les tenues comme dans un magazine. L'ex-candidate de Nouvelle Star avait alors vu ses vidéos personnelles faire le tour de la toile après avoir été cambriolée.
Dans la nuit du 6 au 7 octobre dernier, elle était une nouvelle fois victime d'un cambriolage pendant qu'elle se trouvait sur le prime de l'émission Danse avec les stars, saison 3. Alors qu'elle se réjouissait de sa brillante prestation, au même moment à Villetaneuse dans l'appartement de la maman d'Amel Bent, Rabia, où la chanteuse vit encore la plupart du temps, trois hommes se sont introduits par effraction. C'est chargés de bijoux et d'objets de valeur que les bandits ont quitté un peu plus tard l'appartement après l'avoir mis à sac et en ayant gazé les chiens !