Mauvaise nouvelle pour Amel Bent, l'une des candidates favorites de Danse avec les Stars, saison 3. En effet, comme le révèle le magazine Oops ! (en kiosques le 19 octobre), la chanteuse a été victime d'un cambriolage pendant le prime de l'émission.
Le drame a eu lieu dans la nuit du 6 au 7 octobre. Alors qu'Amel Bent se réjouissait de sa brillante prestation lors du premier prime, au même moment à Villetaneuse dans l'appartement de la maman d'Amel Bent, Rabia où la chanteuse vit encore la plupart du temps, trois hommes se sont introduits par effraction.
Oops ! raconte que les voleurs commencent par gazer les chiens de la famille, alors que la maman de la chanteuse est dans la pièce d'à côté. C'est chargés de bijoux et d'objets de valeur que les bandits quitteront un peu plus tard l'appartement après l'avoir mis à sac.
Autant dire que le choc a été terrible pour la jeune Amel Bent et sa maman. Amel Bent a quand même repris le chemin des studios de danse où elle répète avec son partenaire Christophe la prochaine chorégraphie qu'ils dévoileront samedi 20 octobre. Le binôme voit d'ailleurs les choses en grand et a travaillé une série de portés spectaculaires. Seront-ils à la hauteur ?
Réponse demain soir sur TF1 pour Danse avec les stars, saison 3. Les neuf candidats encore en lice s'affronteront lors d'une spéciale années 1980 qui marquera le retour de M. Pokora et de Sofia Essaïdi.