Révélée dans Secret Story 4, Amélie Neten est devenue la véritable star des Anges de la télé-réalité. Et aujourd'hui, elle s'apprête même à avoir un petit rôle dans Hollywood Girls 3 sur NRJ12. Ravie de cette expérience, la jolie maman du petit Hugo s'est livrée au cours d'une interview accordée au site de TV Mag.
"Je suis une directrice de casting et je vais être amenée à auditionner Marine (Boudou) et Sandra (Laura Coll). Je n'ai pas un grand rôle mais le peu que j'ai eu à faire, j'ai aimé. J'en garde un très bon souvenir, ça me change complètement des Anges de la télé-réalité. Nous avons dû refaire plusieurs fois la prise parce que nous n'arrivions pas à garder notre sérieux avec Marine. Nous devions nous fixer dans les yeux et, à chaque fois, ça partait en fou rire", raconte Amélie Neten.
Alors que Livia, la bombe du Bachelor, a rejoint le casting de la scripted reality à succès de NRJ12, diffusée tous les jours à 18h25, Amélie avoue qu'elle ne serait pas contre un rôle plus important dans la prochaine saison.
Côté vie privée, la belle blonde qui s'éclatait il y a peu à Dubaï s'apprête à célébrer le deuxième anniversaire de son fils, Hugo, petit homme de sa vie. Maman épanouie, elle confie : "Déjà 2 ans oui, ça passe tellement vite. Je me souviens qu'il y a deux ans, j'étais enceinte jusqu'au cou et j'en avais complètement marre." Avant d'ajouter : "Et puis il est arrivé, un 9 décembre. Je ne réalise pas le temps qui s'est déjà écoulé depuis sa naissance. Je prends à coeur mon rôle de mère, je me bats pour que mon fils ne manque de rien, il est heureux et je suis très heureuse avec lui." Pour qu'Hugo n'oublie jamais la célébration de ses 2 ans, Amélie a mis les petits plats dans les grands en préparant une fête en famille sur le thème de Mickey, héros de son fils.
Enfin, alors que des rumeurs la voudraient enceinte, elle dément : "Non, je ne suis pas enceinte et je ne souhaite pas avoir d'autre enfant. Ce sont un peu toujours les mêmes rumeurs qui reviennent et je n'ai pas changé d'avis, je suis heureuse avec Hugo."
Pour TV Mag, elle est également revenue sur son hospitalisation d'urgence au mois de novembre. "J'ai eu des maux de ventre et je sentais comme une masse qui bougeait. Je suis allée aux urgences dans un hôpital de Liège où j'ai été renvoyée comme une malpropre. On me disait que j'étais juste constipée, que ça allait passer... J'ai eu des crampes toute la nuit, je ne pouvais plus marcher et j'en ai pleuré de douleur", raconte l'ex-Secretiste. Puis elle a été admise dans un autre hôpital : "Ils m'ont fait des analyses et diagnostiqué une inflammation. J'ai passé un scanner qui a confirmé la présence d'une masse dans les intestins. J'ai tout de suite pensé à une tumeur. J'ai été opérée par coelioscopie et on m'a retiré cette masse de plusieurs centimètres. Aujourd'hui, on ne sait toujours pas ce que c'est. On m'a affirmé qu'il n'y avait aucune trace de cancer."