Candidate de Secret Story 4 et participante emblématique des Anges de la télé-réalité, Amélie Neten ne se lasse pas de participer à la célèbre télé-réalité d'NRJ12. À cinq reprises déjà, la jolie Belge a voyagé dans des lieux exceptionnels grâce au programme et a eu la chance de découvrir l'Amérique latine dans la saison 7. Au magazine Télé Star, la maman d'Hugo, explique ô combien elle apprécie ces voyages et révèle ce qu'elle aimerait faire à l'avenir.
"Si j'étais lassée, je n'y retournerais pas. Cette année, il y a eu des hauts et des bas au niveau de l'ambiance, mais vous verrez, vous risquez d'être très surpris par les événements", explique la candidate au sujet des Anges 7 dont le tournage vient de s'achever.
Alors que beaucoup de starlettes de la télé-réalité profitent de l'opportunité offerte par ce type de programme pour devenir chroniqueuses dans le Mag sur NRJ12 par exemple, Amélie Neten n'a jamais sauté le pas. La jeune femme estime que, quitte à se lancer dans une nouvelle aventure, autant le faire sur une autre chaîne. Ainsi, l'Ange déclare : "Pourquoi ne pas avoir ma propre émission, sur Gulli par exemple ?" Une question à laquelle la chaîne pour enfants a répondu. Contactée par le site Télé Star, Caroline Cochaux, la directrice générale des programmes de Gulli, a précisé que, pour l'instant, toutes les émissions avaient déjà des animateurs. Cependant, tout n'est pas perdu pour Amélie car la directrice a ensuite ajouté : "Pourquoi pas, plus tard." On croise donc les doigts !
Concernant sa faciliter à crier, la piquante Amélie Neten jure que ce n'est pas pour faire le buzz, contrairement à ce que certains pensent. "En aucun cas, il n'est stipulé dans mon contrat que je dois crier ou provoquer un nombre précis de clashs. Je suis comme ça : j'ouvre ma gueule, ça ne plaît pas et je m'en fous... Quand j'ai un truc à dire, je le dis !", explique la blonde. Son fils Hugo (3 ans) a donc intérêt à filer droit à la maison !