Entre Amélie Neten et Soraya, c'est loin d'être une grande histoire d'amour.
À la suite du dérapage de Jean-Michel Maire en direct dans Touche pas à mon poste le 13 octobre dernier sur C8, Soraya (la jeune femme que le chroniqueur a embrassée sur le haut des seins alors même qu'il venait d'essuyer un refus) a accordé diverses interviews, dont une à Sam Zirah.
Et, au cours de son entretien, la jeune femme de 21 ans n'a pas manqué de critiquer Amélie Neten, avec qui elle avait eu une altercation sur Twitter le 17 octobre dernier, car la jolie blonde l'avait accusée de vouloir faire le buzz. "Amélie est une cagole, elle est tout le temps en train d'ouvrir sa bouche. Et ne dit pas que je suis une aguicheuse parce que je me mets un décolleté : dans une émission télé, elle a montré ses seins. Donc ma chérie, regarde-toi avant de parler de moi", a-t-elle lancé.
Des propos qui ont mis la maman d'Hugo (5 ans) hors d'elle. Aussi lui a-t-elle répondu dans le Mad Mag de NRJ12, jeudi 27 octobre 2016. "Elle a 21 ans, mais elle en paraît 40. Je n'ai plus le temps de répondre à des conneries. Elle dit que je suis une cagole, mais c'est toi la Marseillaise, donc à un moment donné, on va remettre les pendules à l'heure. Ça me fait rire", s'est-elle indignée dans un premier temps. Et d'ajouter : "Si je t'avais en face de moi, je pense que ce ne serait pas la même. Tout le monde lui prête de l'importance alors que ce n'est personne."
Jean-Michel Maire ne pensait pas du tout mal agir en faisant ça
La polémique touchant Cyril Hanouna ayant fait grand bruit, Franck Appietto, le directeur général, s'est exprimé pour la première fois dans Le Grand Direct des médias, sur Europe 1. S'il a estimé que le geste du chroniqueur était "inconvenant", il a précisé que le terme d'agression sexuelle employé par de nombreux internautes n'était pas approprié. Et de conclure : "Jean-Michel Maire ne pensait pas du tout mal agir en faisant ça."