Depuis le dérapage de Jean-Michel Maire en direct dans Touche pas à mon poste le 13 octobre dernier sur C8, Soraya (la jeune femme que le chroniqueur a embrassé sur le haut des seins après avoir essuyé un refus) a vu sa notoriété exploser et ne se fait pas prier pour intervenir dans diverses émissions.
Ainsi, avant de faire son retour dans TPMP le 17 octobre pour revenir sur cette séquence qui a beaucoup choqué et annoncer qu'elle ne porterait pas plainte contre Jean-Michel Maire, Soraya était également passée par la case Mad Mag (par téléphone) où elle a été à son tour vivement critiquée par Aymeric Bonnery qui n'appréciait pas sa façon de surfer sur le "buzz" (notamment en changeant son nom Instagram en "Soraya TPMP").
Eh bien Aymeric n'est pas le seul chroniqueur du Mad Mag à trouver que Soraya en a trop fait puisque Amélie Neten est, elle aussi, entrée dans la danse le 17 octobre. Sur Twitter, la maman du jeune Hugo (4 ans) a lâché : "L'histoire avec Soraya dans #TPMP 'ma famille regardait', ils te disent pas aussi que ton décolleté fait très aguicheuse !? Pour moi buzz !" Un jugement, un brin sexiste, sur son apparence physique et sur son style très "bimbo" qui n'a pas plu à la principale intéressée.
Trois jours plus tard, Soraya a enfin réagi en postant une vidéo sur son compte Facebook personnel. "Amélie, si tu veux te mesurer à plus forte que toi, y'a pas de souci. Mais par contre, ne touche jamais à ma dignité", a-t-elle lancé. La jeune femme a ensuite publié un long texte sur Facebook, très à charge contre l'animatrice de La Revanche des ex, n'hésitant pas à remettre en cause l'éducation qu'elle prodiguerait à son fils.
Un long texte bourré d'incohérences et de fautes d'orthographes que nous vous proposons de retrouver ci-dessous. Bonne lecture.