![](https://static1.purepeople.com/articles/3/20/55/63/@/2728971-jean-michel-maire-dans-tpmp-le-14-octob-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
La séquence a gêné plus d'un téléspectateur. Vendredi 14 octobre aux premières heures du jour, durant Les 35 heures de Baba sur C8, Jean-Michel Maire est allé un peu loin avec son personnage de séducteur...
En effet, peu après 1h du matin dans Touche pas à mes paris, une jeune femme fort bien faite de sa personne, Soraya, devait rejouer la séquestration de Kim Kardashian dans une salle de bain lors de son agression parisienne survenue début octobre en marge de la Fashion Week... et Jean-Michel Maire devait jouer les serruriers (en concurrence avec un serrurier professionnel) afin de venir à sa rescousse. Si tout s'est passé pour le mieux au cours de l'happening, le dénouement a un peu gâché la fête pour de nombreux spectateurs.
Lorsque Cyril Hanouna a demandé à la jeune femme si elle voulait partager un long baiser avec Jean-Michel Maire, celle-ci a clairement fait savoir qu'elle n'était pas du tout intéressée. "Il y a des personnes qui me regardent...", a-t-elle ajouté pour faire comprendre qu'aucun rapprochement n'était envisageable. Loin de se démonter, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a insisté lourdement puis outrepassé le refus qu'il venait d'essuyer en embrassant furtivement les seins de la jolie jeune femme. "Franchement, ça ne se fait pas du tout... Excusez-le. Vous, vous êtes un goujat de première !", a aussitôt lancé Cyril Hanouna.
Il fallait s'y attendre, le CSA s'est saisi de "l'affaire" ce vendredi 14 octobre. Comme l'institution l'a indiqué sur son compte Twitter, plus de 250 plaintes ont été enregistrées depuis la diffusion de cette séquence. "Le dossier va être instruit prochainement", ont-ils ajouté.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !