America Ferrera, 26 ans, a assisté hier soir, dimanche 15 août 2010, à la 25e édition des Imagen Awards, qui honorent les personnalités véhiculant une image positive de la culture latino dans le milieu du divertissement.
Pour l'occasion, l'héroïne de la série Ugly Betty (qui s'est terminée en avril dernier) était vêtue d'une robe à hauteur du genou, peuplée de volants sur les manches, corsetée à la taille et drapée au niveau de la jupe. Son habit de lumière était accessoirisé d'escarpins écarlate, de superbes boucles d'oreilles, d'un bracelet et d'une bague délicats.
Vous l'aurez compris, la comédienne avait sorti le grand jeu, et pour cause : elle a reçu le trophée de la meilleure actrice dans une série télévisée pour sa prestation dans Ugly Betty. C'est sous les yeux de son fiancé, le scénariste et réalisateur Ryan Piers Williams, qu'elle a savouré cette distinction. Ils ont d'ailleurs posé ensemble sur le tapis rouge du Beverly Hilton Hotel.
Notez que les lauréats des Prix Imagen sont choisis par un jury indépendant composé de cadres de l'industrie du divertissement et des dirigeants communautaires latino, et qu'ils ont été recompensés en présence d'environ cinq cents personnes.