Amir a réservé une bien jolie surprise à ses abonnés le 18 avril dernier sur son compte Instagram. Le chanteur de 37 ans a révélé que sa femme Lital attendait leur deuxième enfant en postant une photo de son épouse le baby bump bien en évidence, les mains du futur papa et du grand frère Mikhaël tendrement posées dessus. Les commentaires ne se sont pas fait attendre du côté des fans, tous ravis d'apprendre la bonne nouvelle. Aucune autre information n'avait été donnée sur le moment. Mais c'était sans compter le passage d'Amir dans Télématin ce lundi 2 mai.
Invitée dans l'émission pour promouvoir Sélectionné, le seul-en-scène dans lequel Amir monte pour la première fois sur les planches pour interpréter Alfred Nakache, nageur d'Auschwitz déporté durant la seconde guerre mondial, l'ancien candidat de The Voice a accepté d'en dire un peu plus sur l'arrivée de son deuxième enfant. S'il n'a pas dévoilé le sexe du futur enfant, il a toutefois indiqué que la naissance était prévue pour le mois de juillet.
Avant de rendre l'antenne, Johanna Ghiglia etThomas Sotto sont entrés en contact avec Agathe Lecaron, présentatrice des Maternelles, l'émission qui suivait, pour connaître le programme de l'épisode du jour. L'animatrice s'est donc directement adressée à Amir quand elle a indiqué que le programme allait évoquer les prénoms donnés aux enfants. L'occasion d'apprendre que pour l'instant, Lital et Amir n'étaient pas encore décidés.
La rencontre entre l'artiste et son épouse s'est déroulée en 2011 dans un cabinet dentaire, domaine dans lequel Amir avait fait des études avant de se lancer dans la musique. La magie a tout de suite opéré. Trois ans plus tard, Lital et Amir se marient en Israël avant de fonder une famille. En février 2019, le couple accueille son premier enfant, un garçon prénommé Mikhaël qui a bouleversé l'existence de l'interprète de J'ai cherché : "Devenir papa est le plus beau des cadeaux de la vie et j'avais besoin de le témoigner au monde. Mais je n'ai jamais rêvé de devenir papa, confiait-il à Télé Star en 2020. Il a fallu que je le devienne pour savoir à quel point j'étais loin de connaître le bonheur." Un deuxième bébé risque bien de le mettre dans tous ses Etats d'amour.