Samedi 12 novembre, les Français ont rendez-vous dès 21h avec les NRJ Music Awards 2016 sur TF1. Lors de cet événement musical très attendu, Amir pourrait bien repartir avec son premier trophée en tant que "révélation francophone de l'année". Interrogée par nos confrères suisses du Matin en amont de cette cérémonie où il retrouvera son ancienne coach Jenifer, le chanteur de 32 ans à qui tout réussi a accepté de révéler ses plus grosses bêtises...
D'entrée de jeu, l'ancien Talent de The Voice 3 et représentant de la France à l'Eurovision 2016 a assuré qu'il avait commencé les bêtises très jeune ! "Une fois, des amis m'ont demandé si j'osais faire une grosse connerie. Du coup, j'ai balancé à travers l'école une chaise qui a atterri sur la route et percuté un motocycliste qui s'est presque tué. Bon finalement rien de grave, mais il est venu se plaindre à l'école. J'ai été viré pendant un certain temps", a-t-il confié sans fierté.
Plus tard, toujours dans la catégorie "mes plus grosses bêtises", Amir a indiqué avoir bien failli se tuer lui-même. "J'ai frôlé la mort une fois. Je me suis endormi au volant de ma voiture alors que je venais d'avoir mon permis. J'ai foncé tout droit sur la barrière de sécurité. C'était gravissime. Depuis, à chaque fois qu'un coup de fatigue se fait ressentir, je m'arrête, je sors du véhicule et je fais des pompes et des abdos pour me réveiller", a-t-il révélé. Voilà une très sage décision !
Rendez-vous ce samedi sur TF1 pour savoir qui d'Amir, Claudio Capéo, Jain, Jul, Ridsa ou Slimane repartira avec le trophée de la "révélation francophone de l'année" ! La concurrence est rude.