Alors que tous ses fans attendent avec impatience son troisième album qui ne cesse d'être repoussé, la diva soul la plus déjantée du Royaume-Uni en a décidé tout autrement... En effet, Amy Winehouse, vous l'aurez reconnue, s'est récemment lancée un tout nouveau défi, celui de devenir styliste. C'est pour la maison anglaise Fred Perry que la chanteuse a choisi de créer une ligne de vêtements girly, rétro et sexy, comportant 17 modèles différents, à découvrir dès le mois d'octobre prochain.
Son travail pour Fred Perry enfin terminé, en attendant de voir si le succès sera au rendez-vous, Amy, héroïne toute fraîche de la nouvelle campagne de la radio Ouï FM, s'est trouvé une nouvelle occupation... Elle envisagerait de faire un enfant ! Depuis qu'elle a renoué avec son ex-mari, Blake Fielder-Civil, l'interprète du tube Rehab (qui semble de plus en plus apaisée), a été envahie par l'envie de vivre son amour pleinement en fondant une famille. Son père a d'ailleurs déclaré : "Elle a très envie d'un enfant. Elle adore les enfants, surtout tous ses petits cousins. Elle parle d'avoir un bébé depuis un moment maintenant, et elle se sent maintenant prête. Mais je ne la vois pas encore prête à s'installer et avoir 15 enfants".
Amy, que nous avons pu croiser il y a quelques jours à Londres les bras chargés de paquets, a tenté de s'entraîner à jouer à la maman en sympathisant avec un adorable bambin qu'elle a croisé dans la rue... Visiblement, il y a du boulot !
NB