Depuis qu'Amy Winehouse sort avec le très classe Reg Traviss, elle semble faire des efforts pour se tenir. Ce n'est pas toujours réussi. Récemment, elle a réussi à se comporter de manière inappropriée devant le rois des Zoulous.
Hier, la chanteuse de Blak to black - qui a annoncé son retour discographique pour début 2011 - est allée soutenir le come-back de son vieil ami Pete Doherty au sein de The Libertines. Doherty et Carl Barât - futur papa - ont accepté de reformer le groupe qui leur a apporté la gloire. Le duo a encaissé un joli chèque d'1,2 million de livres pour jouer aux festivals de Reading et Leeds, ce week-end.
Mardi et mercredi, les Libertines se sont produits au Forum, une petite salle de 300 personnes, à Londres. Deux concerts pour se remettre en jambe, réservés aux fans, à la presse et aux amis. Amy Winehouse est venue sans son boyfriend assister au concert. Bonne mine, poitrine d'enfer et longue chevelure de jais, Amy était presque ravissante pendant le show, c'est après que ça s'est gâté.
Winehouse n'a pas pu s'empêcher d'offrir aux photographes une pose "sexy" dont elle a le secret : bien cambrée, les mains sur les genoux, le popotin insolent bien haut et la moue "grrr" toutes canines dehors... Regardez les photos, ça vaut le coup d'oeil ! Cliquez ici !