Our day will come par Amy Winehouse est une sublime reprise de Ruby & The Romantics. La chanteuse l'avait enregistrée en 2002 avec son producteur Saalam Remi. Le duo préparait alors Frank, le premier album de la chanteuse. C'est ce titre qui a été choisi comme premier extrait officiel de Lioness : hidden treasures, l'album posthume inédit d'Amy. Le clip vient d'en être dévoilé.
Comment tourner un clip inédit alors qu'Amy Winehouse nous a quittés - et nous manque, depuis le 23 juillet dernier -, des suites d'une forte absorption d'alcool après une période d'abstinence... Il suffit de compiler des images de clips existants, des images de concert et des archives de la chanteuse. Ce qu'on aime pour cet Our day will come, ce sont les images, datant de son premier album, d'une Amy aux joues bien pleines et au sourire scotché aux lèvres, avant sa transformation.
Cet album inédit - comprenant des reprises, des versions alternatives de titres déjà parus et quelques inédits comme ce duo assez bien troussé avec Nas - est attendu le 5 décembre dans les bacs. La maison de disques d'Amy Winehouse, Island Records UK, a déjà fait savoir qu'elle avait assez de matière pour un second album posthume. Album qui devrait se faire dans le respect des souhaits de l'artiste, lequel a pris les devants en interdisant la sortie d'une douzaine d'enregistrements. Le directeur du label, Ted Cockle, a juré sur son honneur de respecter les directives de l'artiste.