Pour l'ouverture du 46e festival du film américain de Deauville, Ana Girardot a fait sensation. Il faut dire que l'actrice française avait la plus belle des nouvelles à partager avec le monde : la naissance prochaine de son tout premier enfant.
C'est dans une élégante robe noire à manches longues signée Chanel que la comédienne de 32 ans a dévoilé aux yeux du monde entier son baby bump. Sourire aux lèvres, ventre arrondi, teint rayonnant : Ana Girardot était tout simplement solaire sous la grisaille normande.
On savait déjà que la grossesse lui allait à merveille. Le 30 août dernier, elle avait profité de la dernière édition du Festival du film francophone d'Angoulême pour officialiser sa grossesse. Elle y était venue pour défendre son nouveau film, 5e set, et est apparue très enceinte dans une longue robe corail.
Plutôt discrète sur sa vie privée, la future maman n'a pas encore révélé l'identité du papa. Des fans observateurs pensent qu'il s'agirait d'un mystérieux brun barbu qui répondrait au doux prénom d'Oscar, qu'elle avait montré sur ses photos de vacances cet été, sur les réseaux sociaux.
Il y a un an, en septembre 2019, Ana Girardot annonçait pourtant être célibataire. Après quatre ans de relation avec Arthur de Villepin, fils de l'ancien premier ministre, elle en disait plus sur cette rupture sur le plateau de Je t'aime etc. "Ça va tellement mieux. Je n'échange pour rien au monde la Ana d'il y a un an contre la Ana d'aujourd'hui", confiait-elle.